Philippe Vassard crée vigi2roues il y a une quinzaine d'année afin de sensibiliser et former tous les publics à la sécurité routière.

Il partage ainsi son expérience et fédère autour de ses projets une équipe dynamique d'intervenants experts et compétents.

Très sportif, il aime relever des défis nouveaux et est à l'initiative de nombreux projets.

En effet, entre 1975 et 1989 il fait partie des pionniers de la grande époque des premiers rallyes africains avec notamment Thierry Sabine, Fenouil et Auriol.

Il est également créateur de concepts sport-spectacle en auto-moto.  Il organise ainsi de grandes manifestations en France. On peut citer le Super motard à Bercy ou le salon du deux-roues au Stade de France. Il crée ensuite des salons en Europe, notamment les courses de dragster ou le short Track.

Philippe Vassard acquiert ainsi une grande expérience de l'événementiel sportif et des aspects sécuritaires. Il se spécialise ainsi dans la sécurité routière et la prévention.

  • Années d’expérience

    15

  • Ateliers

    22

  • Experts

    25

….Vigi2roues fonctionne grâce à une équipe motivée et investie dans le domaine de la sécurité routière. Tous professionnels ou anciens professionnels du monde du secours (pompiers, SAMU, SMUR), des forces de l’ordre (Gendarmes ou Policiers nationaux et municipaux) ou d’experts (addictologues, experts nationaux, cascadeurs, moniteurs, pilotes).

Leurs principales spécificités ? Un parcours professionnel leur ayant permis de construire une solide expérience du terrain avec une approche authentique et pragmatique des sujets, sans tabous, ni prosélytisme.